Guess who I am!

De nombreux enseignants d’Anglais des lycées français de la zone ont participé avec leurs classes au projet de l’AEFE Guess who I am.
Le CFAM, sous l’impulsion de Mme Lazzari, ont réalisé des productions de grande qualité.
Les productions reçues permettent de constater une dynamique intéressante afin de développer les compétences orales des élèves, au centre des apprentissages des langues vivantes en école primaire.
Vous trouverez ci-dessous le lien vers le padlet où sont compilées les vidéos réalisées.

Guess who I am

Les classes participantes recevront, sous peu, un diplôme de participation.
Félicitations à Mme Lazzari, notre enseignante d’Anglais qui s’est emparée de ce projet et a su s’y investir, afin de motiver et de faire progresser ses élèves!
Encore bravo aux élèves qui ont participé à ce projet avec beaucoup d’imagination et d’enthousiasme!

————

Varios profesores de inglés de institutos franceses de la zona participaron con sus clases en el proyecto AEFE Guess who I am.
El CFAM, con el apoyo de la Sra. Lazzari, ha realizado producciones de gran calidad.
Las producciones recibidas muestran una interesante dinámica para desarrollar las habilidades orales de los alumnos, cuestión central en el aprendizaje de las Lenguas Vivas en la escuela primaria.
A continuación encontrarán el enlace al padlet donde se recopilan los vídeos.

Guess who I am

Las clases participantes recibirán próximamente un diploma de participación.
¡Nuestras felicitaciones a la Sra Lazzari, nuestra profesora de inglés que ha emprendido este proyecto y se ha involucrado en él para motivar a sus alumnos y hacerlos progresar!
¡Felicitamos nuevamente a los alumnos que participaron de este proyecto con mucha imaginación y entusiasmo!